Japan Expo c'est terminé
- Cendre Elven
- 22 juil. 2015
- 2 min de lecture
Et voilà, Japan Expo est terminé et c'est plutôt bien passé si on omet la chaleur et les transports.
Autant dire que mercredi a été une galère sans nom. Entre la visite d'appartement, la récupération des impressions et ensuite les embouteillages jusqu'à Villepinte pour aller installer le stand. Sans parler du retour épique. Certains avaient des poneys sur les voies, d'autres jonglaient entre des feu de talus, des pannes électriques et des gens sur les voies. Merci organisation SNCF. Quand le train s'affiche et qu'on demande s'il va circuler... oui peut-être, on sait pas... Je suis rentrée à point d'heure, en sueur, et avec l'envie de juste me coucher et de pas recommencer demain.
Jeudi a été sous le signe de la chaleur. Et pourtant, vous avez été présents pour récupérer vos nombreuses précommandes que je n'avais pas encore dédicacées. Merci de votre patience, d'avoir souffert avec nous et d'avoir bravé les transports en commun.
Vendredi, un peu mieux niveau chaleur, c'était supportable jusque dans l'après-midi où on c'est remis à goutter sur les feuilles de dédicace.
Samedi, on pensait que les 20€ feraient fuir les gens et pourtant. Du monde, des rencontres, des retrouvailles, des bisous tout mouillés. Et un samedi soir du feu de Dieu avec une bande de filles au top du top et deux garçons qui ont su défendre leur minorité.
Dimanche, déjà la fin. Les derniers achats, la course à travers les parkings pour récupérer la voiture et pouvoir embarquer le tout pour le retour. Les bye bye, et oui c'est déjà terminé...
Des mois de préparation pour quelques jours de folies.
Donc je le redis, merci à vous, merci d'être venu nous voir. D'avoir eu confiance en nos créations. D'avoir tenté ou continué l'aventure avec nous. Y a pas à dire, on déteste Japan Expo comme on l'adore.
La prochaine aventure sera la YYCON à Lyon. On espère y voir du monde, pouvoir profiter d'un peu plus de calme pour papoter et s'amuser.
Commentaires